Delcourt : Des héros pour la jeunesse !

/ Critique - écrit par Canette Ultra, le 05/11/2015

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

La jeunesse a de quoi faire avec deux albums remplis d'aventures. Entre le fracas des lames et le scintillement des épées lasers, il y aura de quoi faire.

Les légendaires - Tome 18 : La fin de l'histoire  - 8/10 :


Moteur... Action !

Clap de fin pour les Légendaires ? Peut-être pas mais c'est en tout cas la fin d'une époque pour nos héros. Si certains passages peuvent paraître un poil "abusés" (le héros qui sauve la situation en deux mouvements quand tout paraît fini), il faut reconnaître que l'héroïsme est au rendez-vous. Surprises en tout genre et explications de toutes nos questions, rien de sera laissé au hasard. Mine de rien, après l'album, l'envie de recommencer tous les albums sera peut-être présente. De même, après la fin, nous en voudrons encore plus car cet univers semble encore capable de nous surprendre.

 

Star Wars Rebels - Tome 2 - 4/10 :

Si j'aime l'idée de cette série, je suis déçu de la série jusqu'à maintenant. Le dessin est trop souvent simpliste et les intrigues sont bien trop courtes pour nous passionner. En moins de dix pages, nous avons un début, une fin et finalement pas grand chose à nous mettre sous la dent. Cela dit, pour les fans, la belle Sabine va jouer les défenseurs des opprimés dans une histoire qui aurait mérité un développement plus poussé. De même, notre apprenti Jedi s'entraîne dur et on constate certain progrès mais nous en voulons plus. Nous voulons le voir en action ou montrer ses relations avec son tuteur. Bref, pour l'instant, nous attendons un Nouvel Espoir.
DR.

 

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Androïdes – Tome 2 : Heureux qui comme Ulysse