Résumé
1993. Judd Winick, un jeune auteur de bandes dessinées, se présente au casting de l'émission The Real World, le reality show de la chaîne MTV dans lequel sept personnes partagent une maison durant six mois. Judd est sélectionné pour participer à la troisième saison de l'émission : Real World San Francisco.
A son arrivée, il se lie d'amitié avec Pedro Zamora, 22 ans, d'origine cubaine, homosexuel et séropositif depuis l'âge de 17 ans. Pedro va utiliser l'émission pour sensibiliser les américains à la prévention et la lutte contre le SIDA avant de mourir des suites de la maladie, peu après la fin du tournage.
La critique de Krinein
Bande dessinée 2008Biographie de Cyril Pedrosa
Bande dessinée 2009Auto bio* - Tome 2Cyril Pedrosa continue d'auto-croquer brillamment sa vie de famille écolo-bobo, toujours partisan du « faites ce que je dis, pas ce que je fais, sauf quand j'arrive à faire ce que je dis que je vais faire ».
Bande dessinée 2006Les Coeurs solitairesDialogues, mise en page, couleurs, expressions, scénario... Tout, dans les coeurs solitaires, sonne très juste. Pour apprécier l'album, il faut bien évidemment être sensible à l'intimisme.
Bande dessinée 2008Trois ombresEn entrouvrant pour la première fois ses Trois ombres, fatalement, le dilettante songe déjà au parfum de prestige pointant le bout de son nez à l’horizon… au risque d’être dévasté par la déception.
Bande dessinée 2006Lucha libre - Tome 2 - Se llama Tequila !Dans la parfaite continuité du premier numéro, ce second opus de Lucha Libre contente par un univers aussi riche en influence qu'en humour, déjanté à souhait.
Bande dessinée 2023Hacendado, l'honneur et le sang
