Résumé
C'est toujours la même histoire : Carabosse meurt, puis revient à la vie. Elle est aimée par les hommes et... ne leur apporte que la destruction en retour. Au fil des siècles, sa légende a fasciné des organisations aussi variées que la CIA, le Souffle et une secte d'assassins dévoués à son culte. Et Carabosse est fatiguée... Il est temps de remonter à la source et d'endiguer enfin le flot cyclique de sa légende !
La critique de Krinein
Bande dessinée 2006Salvatore - Tomes 1 et 2Critique des tomes 1 et 2 : Salvatore est peut être l'oeuvre la plus accessible dans la bibliographie de De Crécy. Elle n'en demeure pas moins typique de ce que fait l'auteur.
Bande dessinée 2007Chez Francisque - Tome 2Dans la lignée du précédent album, ce deuxième tome se révèle même plutôt supérieur car plus varié. Pas l'œuvre d'une vie, mais plutôt un regard narquois et désabusé sur une certaine France.
Bande dessinée 2009Sophia - Tome 2 - Dans Paris, ville hermétique« C'est la romance de Paris, au coin des rues, elle fleurit. Ça met au coeur des amoureux un peu de rêve et de ciel bleu. » Charles Trenet
Bande dessinée 2009Les Aigles de Rome - Livre IIDes larmes et du sang, de la virilité et de l'émotion... Marini scénariste donne de la matière à Marini dessinateur, et sa fresque romaine a décidément de la gueule.
Bande dessinée 2021Les mille et une nuits - Tome 1 & 2Adaptation charnelle et réussie des fameux contes
Bande dessinée 2022Le Paris des Merveilles - Tome 1 - Les enchantements d'Ambremer 1/2

