Résumé
Une relation fusionnelle semble unir Aurélien à Nicole, au-delà du simple lien fraternel. Or Aurélien, dont les parents sont pourtant toujours en vie, a une lubie : se trouver une mère adoptive. Par le biais d'une petite annonce, il rencontre Olivia, une femme mûre et séduisante prête à répondre à ses attentes. Nicole révèle alors sa jalousie, refusant de croire à la réalité de cette relation privilégiée. En fouillant dans le passé d'Olivia, elle découvre que celle-ci n'en est pas à sa première adoption.
La critique de Krinein
Bande dessinée 2012De cape et de crocs - Tome 10 - De la Lune à la Terre
Bande dessinée 2012Clair-obscur dans la vallée de la luneLes années sombres chiliennes
Bande dessinée 2009Magus - Tome 1 - Le FossoyeurException faite de François Debois, les auteurs de cette BD tentent ici leur chance pour la première fois, et devinez quoi !... elle leur sourit en retour.
Bande dessinée 2012Tessa Agent intergalactique - Tome 6 - Aurore Montréal
Bande dessinée 2007Les Arcanes de la Lune Noire - Tome 2 - Pile-ou-face
Bande dessinée 2010Le recul du fusil - Tome 1 - Les chambresSise dans une époque tourmentée, cette BD nous attache à un personnage anodin qui en sera le jouet.
