Résumé
Nous sommes en 2080 en Europe, dans la mégapole couvrant les zones Londres-Paris-Bruxelles. Les problèmes liés à l'environnement n'ont jamais été résolus. Au contraire, ils persistent et sont plus graves que jamais. Par ailleurs, des hordes de laissés-pour-compte, affamés et contaminés, attaquent régulièrement la ville pour obtenir de quoi survivre.
Dans ce contexte explosif, la police et l'armée prennent une importance de plus en plus grande et menacent régulièrement l'équilibre de la démocratie que l'Europe se targue d'être restée.
Gothic Lolita est le nom de code d'une élève d'un programme de l'armée visant à améliorer les facultés des soldats. C'est une élève douée, mais difficilement contrôlable. Quand elle perd une camarade au cours d'une mission, sa rage accumulée pendant les années d'entraînement éclate. Elle s'enfuit du centre de recherche et devient par conséquent une menace à éliminer à tout prix.
La traque peut commencer... Même si les chasseurs pourraient rapidement devenir des proies.
La critique de Krinein
Bande dessinée 2010Héloïse de Montfort - Tome 2 - Le pont du diableInstallant une héroïne atypique et plutôt bien roulée pour l'époque, les auteurs de cette série montrent une réelle capacité d'attraction, par la mise en scène d'une légende familière.
Bande dessinée 2009Magus - Tome 1 - Le FossoyeurException faite de François Debois, les auteurs de cette BD tentent ici leur chance pour la première fois, et devinez quoi !... elle leur sourit en retour.
Bande dessinée 2023Grand Angle : Ange Leca, Ceux qui n'existaient pas, La Chambre des officiers
Bande dessinée 2008La XIe plaie - Tome 1 - “Et les eaux du fleuve se changèrent en sang…”C'est avec une histoire malheureusement assez peu originale que nous découvrons avec plaisir le trait de Joan Urgell.
Bande dessinée 2010LoLo, fille de Zeus et de Callisto, s'éprend du beau Daphnis, berger de son état. Et elle va tout tenter pour que cet amour soit réciproque.
Bande dessinée 2020Maïdan love - Tome 2 - Yvanna

