Résumé
Vous ne lirez pas ici la vraie vie de Chagall. C'est un fabuleux conte juif, dont le héros se nomme Marc Chagall. Il vit dans un shtetl de la Russie des Tsars, à l'aube du XXe siècle. Il est jeune et très amoureux. Mais il est peintre aussi, et le père de celle qu'il aime veut pour sa fille « un bon juif qui ait un bon métier ». Quitter son amour ou bien la peinture ? Même le Rabbi de Loubavitch ne sait pas.
La critique de Krinein
Bande dessinée 2012Jeangot - Volume 1 - Renard manouche
Bande dessinée 2009Petite nature - Tome 3 - Prêt à toutAvec sa petite nature et son grand talent, Jean-Christophe Chauzy livre un troisième volet en très grande forme de sa vraie fausse autobiographie au quotidien.
Bande dessinée 2013Venise Hantée - interview de Vincent Wagner
Bande dessinée 2006La Fille du professeurUne tasse de bande dessinée à consommer sans modération pour les adeptes désirant découvrir des oeuvres plus intimistes et jubilatoires.
Bande dessinée 2008La Légende du Changeling - Chapitre 1 - Le Mal-VenuL'union de ces deux artistes, professionnels de la traque du lutin en zone péri-urbaine, offre une BD d'une qualité rare. A conseiller aux amateurs du genre et à tous ceux qui refusent de le devenir.
Bande dessinée 2008Krinein Sketchbook : Jean-Christophe Chauzy
