Résumé
Huit histoires gentillettes et coquines qui rappellent des folies de jeunesse, le tout traité de façon réaliste et humoristique. Des récits érotiques courts et prenants traités à la fois avec délicatesse et verdeur.
La critique de Krinein
Bande dessinée 2011Tatanic - Voguent les galères !Un album qui se laisse découvrir et apprécier mais qui ne parvient pas à déclencher un second effet Kiss Kool. On passe un bon moment, on rigolera même par endroit mais on attend plus.
Bande dessinée 2009Les Aigles de Rome - Livre IIDes larmes et du sang, de la virilité et de l'émotion... Marini scénariste donne de la matière à Marini dessinateur, et sa fresque romaine a décidément de la gueule.
Bande dessinée 2005Super Sensible - Tome 2 - 4 FessesLa simplicité et la tendresse se dégageant de la narration instaure dès les premières pages une atmosphère humoristique et douce, qui pourra toucher les petits comme les grands.
Bande dessinée 2008Mano en manoEntre chronique sociale et galerie de sketches, cet album espagnol bien maîtrisé force la sympathie. Néanmoins, on peine un peu à en voir la finalité.
Bande dessinée 2015Dupuis : Malabar histoires de bulles, Lady S T11A voir, une héroïne de BD qui est loin de nous gonfler, et une personnage publicitaire qu'on ne s’est pas privé de gonfler !
Bande dessinée 2012Les Aventures de Sarkozix - Tome 3 - N'en jetez plus !A peine plus grand qu'Idéfix
