ATTENTION : CONTENU RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités. En consultant cette page, vous attestez être majeur au regard de la loi française et vous prenez vos responsabilités par rapport à son contenu.

CONSULTER QUITTER

9/10Les petites vicieuses - L'intégrale

/ Critique - écrit par Maixent, le 25/11/2018
Notre verdict : 9/10 - L'art du vice (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Edition complète.

Les petites vicieuses, nous commençons à bien les connaître depuis le temps. Des années même et elles n'ont pas du tout vieilli. Leurs aventures perverses et délurées sont toujours d'actualité d'où l'importance de cette édition intégrale.

Regroupant Premiers émois, Secrets de copines et Les copines à confesse, l'intégrale présente aussi le Manuel des Petites Vicieuses, inédit en album. Ce Manuel en deux parties, assez proche du Manuel de Civilité à l'usage des petites filles à l'usage des maisons d'éducation de Pierre Louÿs donne des conseils pratiques pour être une parfaite petite vicieuse. En tout, ce seront douze planches qui apprendront aux jeunes dévergondées mineures comment se comporter correctement dans le métro face à des gros pervers dégueulasses à satisfaire ou comment choisir ses vêtements avec le moins de tissu possible. A l'instar des albums que l'on connaît tout cela est bien sûr traité avec humour et n'est pas à prendre au pied de la lettre. La dépravation des petites vicieuses est à un niveau inatteignable et sans aucune moralité comme le prouvent ces trois faux articles sur les vicieuses exemplaires.

Une belle édition pour ces histoires uniques et délirantes poussant très loin la notion de fantasme et brisant absolument tous les tabous. Le tout toujours servi avec un dessin efficace et sans retenue.
DR.

 

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Androïdes – Tome 2 : Heureux qui comme Ulysse