Résumé
La série se centre autour du personnage de Shan, jolie française née en Chine, travaillant pour une entreprise internationale de haute technologie. Sur la suggestion de son président, elle retourne en Chine négocier le rachat de sa compagnie, et, là bas, renoue avec ses racines.
La critique de Krinein
Bande dessinée 2023Le jour où … - Tome 7 : les liens se tissent
Bande dessinée 2009SmarraVéritable essai, cette BD reprend un texte à la narration incertaine et en propose une structure, parfois réinterprétée. Et le résultat est là, admirable en lecture seule ou comparée.
Bande dessinée 2011Le crépuscule de Tellure : l'Heroic Fantasy qui tacheQuand des auteurs de BD, plutôt branchés Histoire, se jettent dans l’Heroic Fantasy, cela donne un ouvrage avec un relief et une vérité assez rare, marié efficacement à une ambiance de jeu de rôle.
Bande dessinée 2007Elysée République - Tome 1 - Secret présidentielLes lecteurs à la recherche d'un récit type policier/action bien rythmé pourront trouver satisfaction.
Bande dessinée 2008Servitude - Tome 2 - DrekkarsDeux ans et demi après le premier tome de cette saga qui promettait alors énormément, les auteurs nous confortent dans l'idée que du travail naît la qualité.
Bande dessinée 2009Haute sécurité - Cycle 2 : Les nouveaux maîtres - Tome 2Callède empile toujours cliché sur cliché avec un soin tel qu'on se demande dans quelle mesure il ne le fait pas exprès. L'intérêt du résultat reste proche du néant.
