Résumé
Les deux personnages principaux, Patacrèpe et Couillalère (reprise du titre d'une série publiée en 1998 chez Delcourt), sont deux andouilles qui échafaudent des théories farfelues sur la vie, les raviolis, les petites culottes et les raviolis.
La critique de Krinein
Bande dessinée 2007Le Peuple des endormisRichaud livre un scénario passionnant, Tronchet investit un domaine dans lequel il excelle : l'humour teinté d'une noirceur jamais déprimante. Une histoire humaniste, un diptyque à lire !
Bande dessinée 2006Le Peuple des endormis - Tome 1Le peuple des endormis, qui doit nous être conté en trois actes, a tout l'air d'être une réussite. Prévoyant, on réservera le point qui fait passer du très bon à l'excellence pour la sortie du deuxième tome.
Bande dessinée 2014LE LOMBARD : Edwin, Clochette au pays des merveilles, Golias T3, Duelliste T2
Bande dessinée 2009Cupidon - Tome 21 - Le noeud du problèmeLe poupon ailé n'assure même plus son rôle de fonctionnaire de l'humour. La série fait partie des classiques ronronnants de Dupuis, de ceux qui ont renoncé depuis bien longtemps à se renouveler.
Bande dessinée 2005Ma vie en l'airVraiment déstabilisant... Presque expérimental.
Bande dessinée 2012Le chômeur et sa belle - Tome 1Le glandeur et sa femme ultime
