Résumé
Karl et Hans Zimmer sont frères. L'un ne vit que par son travail. L'autre ne pense qu'à trouver l'amour. Tous les deux vivent à Hilberseimer, une ville faite de routes rectilignes et de paysages aplatis, jonchés de maisons à l'identique. Une ville où les collègues de bureau sont des robots et où les amours se nouent sur Internet. Bref, une ville à l'image de ses habitants : géométrique.
La critique de Krinein
Bande dessinée 2005Zits - C'est à moi que tu parles ?
Bande dessinée 2020La ZizanieIl en faut peu pour semer la zizanie chez nos irréductibles gaulois. Mais est-ce que cela suffit à les désunir ?
Bande dessinée 2021Dupuis : Zombillenium T5, Les souris de Leningrad T2, L'homme de la situation
Bande dessinée 2009Inversion - Tome 1Une histoire de réalité parallèle proposée par le vétéran Makyo et le nouveau venu Jerry. Un amuse-bouche engageant mais trop court, qui se contente de mettre les pions en place.
Bande dessinée 2008Rantanplan - Tome 17 - Bêtisier 7 : Sur le pied de guerreRantanplan plan-plan : de l'humour éculé dispensé sans enthousiasme par une équipe de moines copistes du style Morris. Lucky Luke, où es-tu ?
Bande dessinée 2010Noirhomme - Tome 3 - EchecSuite et fin de la trilogie Noirhomme, friandise amère et fantastique au parfum de Belle Epoque. Le dessin reste malheureusement un peu trop lisse et convenu pour illustrer une histoire aussi sombre.
