ATTENTION : CONTENU RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités. En consultant cette page, vous attestez être majeur au regard de la loi française et vous prenez vos responsabilités par rapport à son contenu.

CONSULTER QUITTER

0.5/10Osez devenir l'amant parfait

/ Critique - écrit par Maixent, le 15/01/2012
Notre verdict : 0.5/10 - Parfaitement dispensable (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Osez faire l'amour selon vos envies dans le respect de l'autre, ce sera toujours plus efficace que ces aberrations anti féministes et complétement à côté de la plaque.

Aujourd’hui, messieurs, vous allez apprendre à devenir un amant parfait. Tout un programme mais heureusement, Swan est là.

Imaginons que vous soyez comme le héros de cet ouvrage, « un gros nigaud qui se fout de tout, mais je t’assure, je l’aime cette meuf », bon déjà vous manquez de
Une bonne copine toujours prête
vocabulaire et de recul sur vous-même mais passons. Le plus simple, ce que tout le monde fait d’ailleurs, c’est d’aller à la piscine rencontrer votre copine salope qui vous sucera dans les vestiaires (sucer n’est pas tromper tout le monde le sait) et vous susurrera suavement à l’oreille qu’il faut mettre le paquet sur les préliminaires. Donc on résume, si vous aimez vraiment votre copine et que vous voulez en prendre soin, l’aimer, la chérir et la faire jouir, rien ne vaut une pipe par une autre, déjà c’est un peu dur à suivre.

Ensuite, procurez vous une fée qui vous soutiendra dans les moments de doute et vous rappellera qu’envoyer un petit message à votre copine ou avoir une délicate attention ça peut aider pour la convaincre de se laisser sauter. Mais là, déjà, on touche le fond vu que ce genre de conseils s’adressent à de gros bœufs illettrés incapables donc de comprendre ces pages, d’où le paradoxe et l’absurdité du message. Bref, on enchaîne. Une fois qu’elle a accepté de se faire lécher grâce au subtil bouquet de fleur, il « faut pas te laisser faire… Tu es en droit de demander une bonne petite pipe ou… ». Alors là ça devient trop violent, des années de combat des femmes, de droit à la liberté pour en arriver là, c’est affligeant, inutile de s’énerver d’avantage.

A ce stade, vous en êtes à la moitié du bouquin et déjà vous pressentez que
Saaaaluuuut... On baise?
finalement vous vous en sortez mieux tout seul et que votre copine se porte comme un charme. Mais non, il faut continuer et retourner à la piscine avec un regard lubrique histoire d’essayer de sauter cette garce de Swan pour de vrai cette fois ci,
ce qui sera évidemment bénéfique pour votre copine (on attend avec impatience le moment où elle découvrira comment vous avez eu l’idée lumineuse de vous intéresser aux préliminaires car tout le monde sait que c’est ça qu’elles aiment vraiment les filles, le reste n’est que fioritures). Vous pouvez vous arrêter là, c’est déjà largement suffisant, à moins que vous cherchiez une méthode pour éviter l’éjaculation précoce qui, si elle est aussi efficace que le reste, il vaut mieux oublier.

Donc voilà, vous avez fini le livre, vous n’avez rien appris et vous vous dites que même si vous n’êtes pas parfait, vous valez mieux que ça. Vous pouvez passer à autre chose, retrouver votre copine sous la couette et être parfait à votre façon.

A découvrir
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse
Les Formidables aventures de Lapinot - Tomes 1, 2, 3, 4 et 6
Les Formidables aventures de Lapinot - Tomes 1, 2, 3, 4 et 6
V pour Vendetta
V pour Vendetta