4/10Noob - Tome 7 - La Chute de l'Empire

/ Critique - écrit par Maverick, le 28/12/2012
Notre verdict : 4/10 - La Chute des Noobs (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 50 réactions

Dans Horizon 2.0, les joueurs passent, mais l'humour trépasse. Oui, cela tourne un peu en rond, les préjugés, au bout d'un moment, ça fatigue, et l'humour geek, c'est rigolo 6 tomes, et pas plus.

Noob - Tome 7 - La Chute de l'Empire
DR.
Dans ce 7ème épisode, intitulé La Chute de l'Empire, une grande tragédie s'abat dans la faction de la guilde des Noobs. Le meilleur joueur du monde a triché, enfin il parait... Bref, ce sera un peu l'énigme et le fil rouge de ce tome, à l'humour bien présent, mais faisant plouf, un peu comme une connexion internet qui nous lâche en plein raid sur un MMORPG...

Définitivement, la série tourne en boucle, nos (z)héros sont bien loin d'atteindre le niveau 100 et nous on s'ennuie en baillant. Les blagues sont répétitives, les personnages pas franchement attachants ni marquants (même après plusieurs tomes, il nous arrive de se demander qui est qui), bref, ça suffit ! Un coup de balai ferait du bien !

Après, pour ceux qui découvrent, l'effet nouveau peut fonctionner, mais il faut bien avouer que le recyclage pointera vite le bout de son nez. Vite lu, vite rangé, les Noobs ne finiront pas la soirée.

A découvrir
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse
Sambre
Sambre
Les Formidables aventures de Lapinot - Tomes 1, 2, 3, 4 et 6
Les Formidables aventures de Lapinot - Tomes 1, 2, 3, 4 et 6