8/10Les Geeks - Tome 9 - La Communauté du Nano

/ Critique - écrit par Maverick, le 11/07/2013
Notre verdict : 8/10 - Geek et fier de l'être (Ecrivez votre critique)

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - laisser un commentaire

Les Geeks, c'est la BD sur les... geeks. Si vous vous sentez l'âme d'un geek, d'un vrai, mais de ceux qui ont une vie sociale et familiale, hein, je ne parle pas des noobs qui fantasment sur un avatar dans Wow, non... et  bien, cette bd est pour vous. Le tome 9 est déjà dans les bacs, et nous parle de nos personnages chouchous qui ont du boulot avec un... bébé dans le lot. Et oui, on peut être geek et parent en même temps. Et oui mon beau monsieur !

Bon, je vous l'avoue, c'est pas tous les jours faciles, surtout pour booster son G score, ou aller voir le dernier film de super héros au ciné. Mais bref, quand on veut, on peut. En tout cas, Fred, Vince, Hub, CB et toute la clique se donne à fond dans ce tome 9 : La Communauté du Nano. Les planches sont toujours aussi bien réalisées avec pleins de petits détails qui font mouches pour le petit lecteur geek. Personnages attachants, blagues qui fonctionnent, situations coquaces, un cocktail qui marche dans cet épisode. Comme dans ceux d'avant d'ailleurs, car oui, je l'avoue, j'ai un faible pour cette saga. Alors oui, ce n'est pas du grand art, mais au moins, on a du plaisir en lisant cette bd. Et c'est le principal !!  

Vous êtes fans de gadgets High-Tech, de jeux vidéo, de série TV, d'internet, enfin bref, de tout sauf des bds, car c'est un truc de vieux, et bien, lisez les Geeks, vous changerez d'avis. Un petit peu d'air frais dans un monde de brut. Comme dirait Julie: Etre un bon lecteur, tu seras.

A découvrir
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sambre
Sambre
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse