Les BD à emporter cet été selon Maixent

/ Article - écrit par plienard, le 03/08/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Sea, sex and sun ... and BD ! Veuillez retrouver la liste des bandes dessinées à emporter sur votre lieu de vacances selon notre chroniqueur "pour public averti". Mais pas seulement ...

Avec lui l’été ne peut être que plus chaud. Notre chroniqueur spécialisé dans les albums dit « pour adulte » nous donne sa liste des albums qu’il faut emmener (ou pas) sur la plage en toute quiétude.

Découvrez donc la liste de celui qui nous dé complexifie et passez des vacances HOT ! Et n’oubliez pas de sortir couvert !


DR.
- Carmen Cru l'intégrale : toujours un plaisir de retrouver la vieille peau de vache et son éternel Fernet-Brancat. En cette période estivale, les voisins partis, on se rend compte que finalement elle n'a pas vraiment tort et que c'est vraiment agréable de se retrouver dans une ville dépeuplée.

- Nécron, une histoire de créature nécrophage et sa créatrice nécrophile. Un bonne vieille Bd gothique érotique pour les adeptes de série B avec sexe, violence et hommes poissons à lire sur la plage.

- Helene Bruller est une vraie salope, pour un peu de frivolité méchante. Des conseils pratiques au féminin version trash.

- Corto Maltese, la maison dorée de Samarkand parce que les classiques c'est quand même toujours efficace et le personnage de Raspoutine fait partie des plus intéressants de la Bd.

- Melonie Sweet pour les amateurs de pastèques qui désaltèrent pendant les grosses chaleurs et accessoirement les amateurs de poitrine hypertrophiées.

- Marvel Zombies parce que les zombies c'est toujours sympa, surtout quand il s'agit de Spiderman et de ses cas de conscience en dévorant sa tante et Marie Jane.

A découvrir
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sambre
Sambre