Les BD à emporter cet été selon Athanagor

/ Article - écrit par plienard, le 20/07/2011

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

Qui dit soleil, dit Athanagor. La pointe de crayon la plus incisive de la rédaction vous offre sa sélection de bandes dessinées à emporter pour cet été.

Qui mieux qu’Athanagor pour parler des meilleures BDs à lire sous le soleil ? Chroniqueur privilégié avec l’éditeur toulonnais (entre autre), il marque sa différence en nous présentant un top de 9 BDs (pourquoi en faire dix quand on peut en faire neuf ?). Réputé pour son coup de crayon incisif, craint par les auteurs, il nous montre encore une fois qu’on ne peut pas faire sans lui.

 


DR.
1 - Magus tomes 1, 2 et 3 : parce que les jours de pluie, il faut quelque chose de circonstance.

2 - Nouveau monde tomes 1 et 2 : parce que finalement, on aurait peut-être dû partir à la campagne cette année.

3 - Curiosity Shop : parce que plutôt que d'aller se faire vomir dessus à Barcelone, on aurait été plus inspiré d'aller à Madrid.

4 - Prométhée tome 4 : parce que la nuit des étoiles filantes, quand on est en ville et qu'on voit rien, il faut pouvoir rebondir sur le sujet.

5 - Arawn tome 4 : parce que quand le mec dans la tente d'à côté fait du boucan toute la nuit, il faut savoir lui parler.

6 - Les chroniques de Légion : parce que la Thaïlande c'est bien, mais on peut se faire faire le même genre de truc en Roumanie.

A découvrir
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sambre
Sambre
Les Formidables aventures de Lapinot - Tomes 1, 2, 3, 4 et 6
Les Formidables aventures de Lapinot - Tomes 1, 2, 3, 4 et 6