Hulk affronte Iron Man dans les kiosques US

/ Actualité - écrit par riffhifi, le 20/04/2008

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 26 réactions

Si Marvel fournit des succès à Hollywood depuis quelques années, il profite également de cette popularité pour booster ses propres ventes de magazine en s'appuyant sur l'actualité cinéma du moment. La preuve actuellement en kiosques,
avec le numéro 2 (avril 2008) de la nouvelle série Hulk : le géant vert (ah non, maintenant il est rouge) affronte la boîte de conserve Iron Man. Carton assuré, quand on sait que les campagnes marketing du Iron Man de Jon Favreau (30 avril chez nous, 2 mai chez eux) et de L'incroyable Hulk de Louis Leterrier (13 juin chez eux, 23 juillet chez nous) ont déjà commencé. Malgré les raisons manifestement commerciales de cette confrontation, on appréciera pourtant à sa juste valeur ce bon épisode signé Jeph Loeb et Ed McGuinness.

On notera que l'armure d'Iron Man est particulièrement en phase avec celle de son alter ego cinématographique, à l'exception de la forme des yeux, agrémentés d'une sorte de larme, et de la forme sur sa poitrine qui est actuellement un pentagone "à la Superman" au lieu d'un cercle.

A découvrir
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Les Formidables aventures de Lapinot - Tomes 1, 2, 3, 4 et 6
Les Formidables aventures de Lapinot - Tomes 1, 2, 3, 4 et 6
Sambre
Sambre