ATTENTION : CONTENU RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

Les images et textes à caractère érotique, pornographique ou violent contenus dans cette page peuvent choquer certaines sensibilités. En consultant cette page, vous attestez être majeur au regard de la loi française et vous prenez vos responsabilités par rapport à son contenu.

CONSULTER QUITTER

La fin de l'aventure Nico Shark pour Frantico

/ Actualité - écrit par iscarioth, le 20/06/2007

Temps de lecture estimé de l'article : 1 minute(s) - 32 réactions

« error/gouv/rg/halt.htm » : c'est le message d'erreur qui s'affiche sur le blog de Frantico, consacré au personnage de Nico Shark. Frantico avait lancé cette série humoristique et satirique sur le président Sarkozy au soir du deuxième tour. Frantico reste assez mystérieux sur les raisons de son abandon. Il déclare dans une interview à Libération : « C'est comme si c'était logique. Que ça faisait parti du jeu. Libre parole entre le second tour de la présidentielle et le second tour des législatives. Et après, couic. Pourquoi créer forcément une routine ? Même si on est supporté, apprécié... ».

Frantico dément avoir été victime de censure, mais il explique que son serveur Zanorg a subi « deux attaques ». Information confirmée par Kek, son webmaster : « Ces attaques sont apparues après l'ouverture du blog de Nico Shark, je dis pas là qu'il faut y voir quelque chose, j'en sais rien en fait. Je sais juste que ça m'était jamais arrivé avant, c'est tout ».

Frantico promet revenir avec un nouveau projet, très certainement au format blog. Pour les inconditionnels de Nico Shark, il reste le jeu du prout, toujours en ligne sur le blog.

Merci à Frooschy pour l'information.

 

 

A découvrir
Joe Bar Team
Joe Bar Team
V pour Vendetta
V pour Vendetta
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse
Jack Palmer - Tome 12 - L'enquête Corse