Les 48h BD - Troisième édition le 3 et 4 avril

/ Actualité - écrit par plienard, le 28/03/2015

Temps de lecture estimé de l'article : 2 minute(s) - laisser un commentaire

La troisième édition pour découvrir ou re-découvrir le large éventail de la BD actuelle avec comme parrains Wilfrid Lupano et Yoann, Cyprien, Philippe Vandel et Romain Sardou.

Forte du succès des deux premières éditions, la manifestation 48h BD renouvelle l'expérience en proposant 12 nouvelles bandes dessinées pour un Euro symbolique dans toutes les librairires participantes. Les sommes récoltées permettront de distribuer des bandes dessinées aux bibliothèques et aux écoles.


DR.

Cette manifestation se tiendra le 3 et 4 Avril 2015 et pour trouver une des 1200 librairies concernées, en France et en Belgique, le mieux est de se rendre sur le site www.48hBD.com.

Les éditeurs des éditions précédentes, Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Fluide glacial, Jungle, Le Lombard et Urban Comics, sont réjoints par Delcourt, Futuropolis, Glénat et Soleil. 12 albums au total, à 1 Euro, soit plus de 210 000 livres avec la possibilité de dédicaces et d'événements selon les librairies.


DR.

 
DR.



DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 

A découvrir

Vous pouvez aussi découvrir d'autres excellents articles sur Krinein, comme celui-ci : Androïdes – Tome 2 : Heureux qui comme Ulysse